Bienvenue sur notre site
GAILLAC RANDO propose durant l'été des balades accompagnées en partenariat avec l'Office de Tourisme "Bastides et Vignoble du Gaillac" et  le concours des vignerons associés à cette manifestation.
Le circuit : boucle de 7 à 8km au départ de la cave (env. 2h) - encadrement assuré par les bénévoles de Gaillac Rando.
Au retour de la randonnée, présentation par le producteur de son domaine et de la gamme des produits qui y sont élaborés; cela sera suivi d'une dégustation.
Prévoir des chaussures convenables pour arpenter les sentiers à travers les vignes - lampe de poche ou frontale - un peu d'eau - des vêtements adaptés
Renseignements, informations et réservations à l'Office de Tourisme - voir ci-dessous - (4€/pers/ balade - gratuit à moins de 12 ans).
   Domaine les Ardurels
Un domaine familial de 12ha situé rive gauche sur la commune de Lagrave. Depuis plusieurs générations nous cultivons dans l'esprit artisanal ce terroir de graves, utilisant les cépages locaux tels que braucol, prunelard, duras et len del el. Offrant des vins mêlant le meilleur de la technologie moderne et le respect de la tradition ancestrale, qui sauront enchanter vos repas et apéritifs. Des vins rouges colorés et équilibrés, des rosés clairs et fruités, des blanc sec aromatiques et frais, un vin doux élaboré à partir d'une vielle muscadelle qui ravira votre palais. Une gamme de vins parfaite pour agrémenter vos moments de partages en famille ou entres amis. Sébastien Cabal vigneron passionné.
   Domaine du Grand Chêne
L’histoire de la famille Lacombe a toujours été liée aux vins. Déjà en 1910, les arrière-grands-parents d’Aristide Lacombe, l’actuel gérant, travaillaient la vigne avec passion. Malheureusement, leurs efforts n’ont pas été poursuivis par la génération suivante, qui a choisi d’autres voies laissant ainsi la propriété familiale à l’abandon. Quelques années plus tard, c’est à force de travail et de sueur que les parents d’Aristide Lacombe ont réussi à rebâtir le domaine.Avec l’aide de leur fils, ils réalisent une restructuration et remettent le domaine sur les bons rails. Aujourd’hui, la propriété familiale commence à faire parler d’elle et en bien ! 
La maison travaille sur un vignoble d’environ 30 ha en appellation Gaillac. « Il s’agit d’une AOP (Appelation d'Origine Protégée) comprenant une grande variété de cépages autochtones », précise d’emblée Aristide Lacombe.

   Domaine de La Petite Tuile
Le Domaine de la Petite Tuile s'étend sur un peu plus de 5 hectares situés en plein coeur des premières côtes de l'eappellation Gaillac. Jour après jour, nous y travaillons nos vignes avec conviction et humilité, pour que nos vins soient l'expression la plus sincère de la nature qui nous entoure. Depuis sa création en 2016, notre domaine est en conversion vers l'agriculture biologique. Nous nous attachons également à promouvoir les cépages gaillacois, Loin de l'Oeil, Duras, Braucol, ainsi qu'une conception artisanale du vin.

   Domaine Lamothe 

Voilà un producteur qui a beaucoup d'ambition pour ses vins. Sur ses 16 hectares. Alain Aurel et son épouse Véronique, proposent une large palette de vins typés gaillac  : des blancs secs, perlés, effervescents ou doux, des rosés, et toute une gamme de rouges, sans parler du jus de raisin. L'un de leurs points forts : le blanc doux cuvée Bertin, à base de loin-de-l'oeil et de mauzac, vinifié en barriques, aux parfums de coing et de noisette.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.